Share

Maillots de bain pour tout-petits et filles

Vous envoyez votre fille à des cours de natation et vous ne trouvez pas le maillot de bain parfait pour filles? Faites votre choix parmi notre large gamme de maillots de bain pour tout-petits et de vêtements de plage pour filles. Poussée par le style et le confort, la fabuleuse collection de maillots de bain que vous voyez sur notre boutique en ligne a été soigneusement sélectionnée parmi certaines des plus grandes marques de vêtements pour enfants.

Vêtements de plage pour tout-petits et filles

Que ce soit à la piscine ou à la plage, votre enfant sera sûr d'avoir l'air adorable dans un maillot de bain pour fille sélectionné ici. Certains d'entre eux sont tellement à la mode que votre fille adorera se déguiser ou la porter pour éclabousser l'heure du bain!

Il existe des styles de bikini ainsi que des maillots de bain une pièce. Le tissu peut être un mélange de nylon et de spandex ou un mélange de polyamide et d'élasthanne. Les informations sur le tissu et les instructions d'entretien sont facilement disponibles sur notre site Web.

N'oubliez pas d'acheter une paire de lunettes de natation. Vous pouvez choisir parmi différents styles et assortir la couleur avec le maillot de bain. Outre les lunettes, il existe un certain nombre d'accessoires dans la section maillots de bain et de plage pour filles, notamment des sacs à dos, des sacs de lavage, des paniers de paille, des serviettes et des chapeaux.

Des bikinis chics et des jolis shorts en crochet aux combinaisons à la mode et aux queues de sirène ressemblant à des diva, notre collection de maillots de bain et de plage pour filles comprend les meilleurs articles et les plus en vogue de marques de créateurs qui partagent notre passion pour le style et la qualité.

Share

Toddler & Girls Swimwear

Sending your daughter for swimming classes and can't find the perfect girls swimwear? Take your pick from our wide range of toddler swimwear and girls beachwear. Driven by style and comfort, the fabulous collection of swimwear you see on our online boutique have been carefully selected from some of the leading brands in kids-wear.

Toddler & Girls Beachwear

Whether at a pool or a beach, your child is sure to look adorable in a girls swimwear selected from here. Some of them are so trendy that your daughter may love to play dress-up or wear it for bath-time splashing!

There are bikini styles as well as one-piece swimsuits. The fabric may be a blend of nylon and spandex or a blend of polyamide and elastane. The fabric information and care instructions are readily available on our website.

Don’t forget to buy a pair of swimming goggles. You can choose from different styles and match the color with the swimwear. Apart from goggles, there are a number of accessories in the girls swim and beachwear section including backpacks, wash bags, straw baskets, towels and hats.

From chic bikinis and cute crochet shorts to trendy jumpsuits and diva-like mermaid tails, our girls swimwear and beachwear collection includes the best and the most fashionable items from designer brands that share our passion for style and quality.